Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Salut à tous et à toutes !
Auteur Message
Répondre en citant
Message Salut à tous et à toutes ! 
Bonjour.
Je suis Jadusable, j'ai 16 ans. J'ai été hospitalisé 4 mois en psychiatrie en tout l'année dernière. Je n'ai toujours pas de diagnostic... :/
Je prend actuellement : Abilify 15mg / Zyprexa 10 mg et Sertraline 50 mg ^^
Tout à commencé avec quelques crise d'angoisses où je ne sortais plus de ma chambre (ça a duré 3 jours) j'ai été aux urgences, on m'a dit que je faisais des crises d'angoisses avec dépersonnalisation, déréalisation et hallucination visuelle. (oui je voyais des araignée sur mon mur, j'y avait même planté des coups de ciseaux dedans...) c'est la qu'a commencé mon suivit psy !
Je suis venu car j'avais une question.

"En ce moment je suis très agressif, avec mes parents, mes "amis" et même mon psychiatre. J'ai quitté un rdv en tapant sur la table et en essayant de me barrer. Il a dit à ma mère que ce n'était pas grave et qu'il reportait le rendez vous (c'était il y a 3 semaine, je le vois toute les semaines.).
A part ça, j'ai tendance à beaucoup m'ennuyer, depuis toujours, même enfant. Du coup je me balade beaucoup sans but.
Il m'arrive parfois d'avoir des idées étranges qui partent quasiment tout de suite. Du genre: "Il se fout de ma gueule cet enfoiré" (oui j'ai tendance à insulter les gens dans ma barbe). "Et si c'était un flic qui me surveille" (pourtant j'ai rien à me reprocher, ça arrive même avec des gens que je connait bien). Ce genre de choses, mais ça reste pas en tête donc ce n'est pas grave je pense.
J'ai aussi l'impression de ressentir des choses sans vraiment les ressentir. Un peu comme une sorte de couche, comment dire.... un peu comme une carapace mais vide en fait.
Vous connaissez des gens dans mon cas ???"
Et que m'arrive-t-il ?
(j'ai C/C ce message que j'avais posté sur doctissimo)
Bonne journée / soirée à tous !

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation