Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Violence masqué ?? Diagnostique svp
Auteur Message
Répondre en citant
Message Violence masqué ?? Diagnostique svp 
Madame monsieur bonjour.   Je suis une jeune femme j'ai deux enfant je me suis marié a 20 ans je connais mon mari depuis maintenant presque 9 ans. Cependant je constate des choses que je trouve etrange. Lorsque l'on se taquine il me donne de violent coup jusqu'au marque gros coup d'oreiller ou il me fait tomber hors du lit coup de pied coup de poing puis quand je me plaind il s'excuse d'etre aller trop forr en me disant qu'il ne controle pas sa force... Alors je lui ai demandé de plus se taquiner vu qu'il ne savait pas faire doucement.. Sauf qu'il continue mais cette fois en dehors des jeux donc je m'y attends encore moins !! Exemple: on est a table devant la television on discute l'acteur est un homme je regarde le film attentivement il me demande alors comment je trouve l'acteur je lui dis il est pas mal. Et la il me met une gifle et me dit je rigole désolé j'ai fais fort c'etait pour rire. Sauf que c'est régulierement.   Sinon a part ca c'est quelqu'un qui aime m'offrir des caseaux il a ses geste affectieux toujours un bisou avant f´aller au travail etc.       Mais il a un comportement etrange mis a part ca il peut se contredire dans la meme journee il peut changer d'avis aimer une chose et la detester deux jours apres. Il est impulsif et j'ai pu constater avec son entourage  si quelqu'un le cherche qu'il peut etre violent j'ai l'impression qu'il ne gere pas ses emotions. Ne respecte pas le sommeil des autres il est tres egoiste il n'est pas serviable mais il l'est beaucoup avec les autres. Si je lui expose un probleme de couple il ecoute attentivement il comprend il s'excuse  dit qu'il fera des efforts mais au final ne fais rien pour changer.  Et c'est comme ca pour tout  a l'entendre il s'occupera de tout mais il ne se bouge pour rien !! C'est une personne tres assisté. Qui a un poil dans la maln mais quand il s'agit de faite ses activités il retrouve la forme et l'envie. Quand je lui fais la remarque  il  me dit mais non je fais tout pour toi je t'aime. Ce qui n'a rien a voir. Je vous donne un exemple de son comportement etrange: un jour nous sommes allees au restauranr il m'a dit de choisir celui qu'il me plaisair en me disanr que cnetait ma journee que je fais ce qui me plait.  Je choisis dlonc le restaurant  me dit qu'il lui plait aussi. Je lui dis j'espere qu'il n'est pas trop cher il me repete que c'est ma journee que pour le peu qu'on sort on va pas compter les sous. Une fois au resto il me reproche que c'est tres cher surtout pour ce qu'on va manger... Se montre enervé !!  Son comportement ma vraiment decu et aussi enervé mais j'ai pris siur moi  mais je me suis renfermer cela se voyait quand meme que j'etais mal. Il m'a alors dit mais c'est bon tu va pas faire la geule  !!!   Et  la cette semaine il m'a proposé d'y retourner !!  Je ne comprend rien. Si vous pouviez me faire un diagnostique merci

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation