Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
pétage de plomb a tour de role,maintenand elle veut breack
Auteur Message
Répondre en citant
Message pétage de plomb a tour de role,maintenand elle veut breack 
Nous un couple ordinaire ,a un détail prêt il suffit de lire pour comprendre. Les débuts ma femme actuel ... ma connue alors que j'étais seul ,en plein désarroi .
La maman de fils d'une première union ma virée de chez moi puis a tout fait pour me démolir , heureusement que la justice ,preuve a l'appui a reconnu quelle allait trop !!!loin ...accusation terrible tout ça pour avoir un enfant sans père .Ma a vécu ma souffrance de voir que peu mon fils au début 1 h puis 1jour puis 1 weekend ce fut très dur de voir son première fils dans telle condition cela a durée jusqu'à sait 6 ans depuis nous l'avons en garde alternée.elle a même fait fait venir la police chez moi pour des doutes qui était faut .nos vécu comme cela .puis on ces marié 2001 des haut des bas ,des nuits pas facile mon fils a eu beaucoup de mal a comprendre,donc psy souvent une merde pas possible, heureusement les soucis sont derrière enfin presque ..cela me revient en plein figure . ensemble nous souhaitons avoir un bébé ,en mai 2004 a 1 mois de l'arrivé de notre premier enfant ,il meure a 10 mois ,mort né , ce fut terrible .D'abord pour elle premier enfant il meure...pour moi aussi ce fut plus dur a encaisser
j'ai mis plus de temps ,2005 une fille, entre ma subit un by-passe , 3 ans après naissance d'un fils ,heureux. D'après ma femme j'ai commencé a changé, plus nerveux,moins a l'écoute ,est elle de plus en plus fatigué ,devenu très ranger ,limite maniac ,je rappel quand on sait connu elle sorté d'une grosse dépression ,notre amie commun ce souvient bien son mal être,elle fuie ça mère pas cool qui lui avait interdit de faire ça formation quelle a ce jour fait a 39 ans (infirmière) je change de boulot pensant trouvé mieux ,ce fut pire ,puis ma santé ma fait faire un burn-aout en 2012 --op thyroide,puis en suivant des 2 genoux problème arthrose ,est perdu mon nouveaux boulot pas assez sur, j'ai du partir depuis ce fut galère ,entre boulot ,santé ,mal être ,,pas bien ,Mais je me suis rendu compte que ma elle aussi souffre d'une terrible maladie (betathalasémie) manque de fer plus baisse de globule rouge est son coté nerveuse ,et ronge notre couple inconsciemment ça a mis le feu entre nous moi mes saut d'humeur, elle est ça pre-pa pendant 1 ans ,puis environ 1ans et demi après étude d'infirmière elle bosse sans relâche ;est je parle pas des différents malaise du a la fatigue avec nos enfants ,plus le miens qui fut un temps pas haut top a ce jour ça vas mieux .Je compte pas les activités des petits est grand ,ma femme pas toujours bien ,moi pas a top ,enfin le temps passe avec espoir que...Puis on Par en vacances je reconnais que j'était pas prêt, puis un jour je prend son portable !!! hélas la cata ....
elle avait un copain ou ami j ai jamais su , lui des mots un peu cru ,elle rein enfin je pense ,si d'elle des photos simple ,est, il parlé depuis fort longtemps moi j'ai pété un plomb comme jamais elle m'a bien dit après quelle a eu peur ,bien oui j'ai eu cru au pire....ACE JOUR je trouve con... sauf que pas bien ce jour la ,le temps a fait presque le reste sauf que j'avais encore un doute fonder encore ,putain je tombe encore sur lui ,mais elle rien ,elle a souhaité que je le sorte de ça page ,elle soi-disant elle sait pas ,repétage de plomb depuis ma femme ma fait la gueule ,a noël très fatigué sur les nerfs ,des mots pas cool devant nos d'enfants, style pas de bruit quand je travaille ,puis elle craque menace de prendre des caches ,enfin la merde ,puis a noël ce fut son tour ,encore de ma faute comme a chaque fois ou presque ,elle Pete un plomb depuis on fait coloc ,elle veut un breack pour voir, elle veux que je parte ,on a une maison a crédit, quoi faire ,mes enfants souffre ,moi aussi ,depuis peu je vois une thérapeute,seul elle ne veut pas venir ,si une fois pour moi ,mais je vois bien tout semble clair ou presque dans ça tête,elle parle au passé ,pas pour tout ,j'ai pas su voir ou entendre ,ses demande ,ça déstresse ,est moi trop dans la mienne ,pourtant elle ma eu dit de partir un peu ,moi pas bien, moi pas voulu ,mais a ce jour je me dit pourquoi pas elle ,je sais quelle sans quel a emprise sur moi

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation