Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Amoureux de son meilleur ami, hétéro
Auteur Message
Répondre en citant
Message Amoureux de son meilleur ami, hétéro 
Bonsoir,

Je vous écris aujourd'hui car j'en ressens le besoin : d'évacuer tout d'abord et de remettre mes mots en ordre car j'ai très bientôt un premier rendez-vous avec une psy.

Depuis bientôt 5 ans, je me suis énormément rapproché d'un garçon. Avec le temps, nous sommes devenus très amis, très proches, nous avons toujours eu une relation affective forte mais totalement amicale (dormir ensemble sans ambiguïtés, se faire des câlins amicaux...). Aujourd'hui, je pense que l'on peut dire que l'on est le meilleur ami l'un de l'autre.
Je dois décrire un peu le personnage tout de même : rugbyman de haut niveau, d'une famille plutôt tradi.

Un jour, après une soirée très alcoolisée, nous avons dormi ensemble comme souvent mais durant cette nuit nous avons fait quelques préliminaires.
Je pense que c'est bel et bien à partir de ce moment là que j'ai pris conscience que c'était mon ami, soit. Mais pas seulement et que je suis totalement fou de lui, à partir de ce moment là, je me suis en fait autorisé à l'aimer vraiment.
Nous n'avons jamais remis le couvert, mais je sens que ce n'est pas l'envie qui a manqué, d'un côté comme de l'autre, mais plutôt une gêne de sa part.

Je lui ai avoué il y a près d'un an mes sentiments à son endroit, cela nous a encore davantage rapproché je dirais là ou je craignais le contraire, une fois ou deux, alcoolisés tous les deux, il m'a avoué avoir aimé et vouloir le refaire mais "qu'il ne pouvait pas".

Depuis, il est en couple, à l'air heureux, avec une fille. Je le pense sincère dans sa démarche avec elle. Tout autant que je le pense sincère avec moi.

Du reste je suis perdu. Je suis perdu car le voir en couple avec cette fille me brûle très fort. Mais également car j'aimerais arriver à passer au dessus de cette histoire, de ce chagrin d'amour, arriver à l'estomper sans pour autant perdre cette amitié magnifique, qui nous forge tous deux au quotidien.

Voilà, une histoire pas très intéressante en soi mais qu'il me fallait développer.

Bonne soirée !

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message Amoureux de son meilleur ami, hétéro 
Vous devez faire ce que vous voulez tant que cela ne va pas de mal à personne.

Message Amoureux de son meilleur ami, hétéro 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
  


Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation