Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Besoin de conseils
Auteur Message
Répondre en citant
Message Besoin de conseils 
Bonjour,

J'ai un gros souci...je suis une psychothérapie depuis 13 ans maintenant. L'ensemble des choses promises par mon psy n'y est pas : arrêt médicaments, bien être etc....(surtout des médicaments à forte dépendance que je n'aurais jamais du commencer)
Par contre je voulais vous demander car j'ai l'impression de ne plus avoir de vie voir ma propre identité : ma psy est envahissante.
Elle achète des produits au magasin de ma mère, mon demi frère qui fait une obsession sur moi et me cause du tord  consulte ma psy qui ne m'a rien dit jusqu'à ce que je m'en rende compte ( j'ai vraiment pris ça comme une grosse trahison) par ma mère qui m'a rapporté les faits....celle-ci me dit ne pas l'avoir pris en psychothérapie sur un ton de maboule et énervé alors que je trouve mon énervement plus que justifié....(elle aurait pu m'en parler)...par ailleurs j'ai parlé à ma psy d'interactions que j'ai sur internet sur un site interactif et celle-ci s'est permise d'aller poser des questions sur mon forum aux administrateurs...j'ai voulu aller consulter un autre psy qui s'est mise en relation avec ma psy actuelle...par ailleurs je rencontre ma psy sur mon lieu de travail chaque dimanche qui vient m'acheter mes produits... je connais ses opinions politiques qui ne me dérange pas puisque du mm bord mm si je me rends compte qu'elle est complètement largué sur les questions autres que psy et concrètes en général et qu'elle st complètement dans le cosmos....
Par ailleurs j'ai l'impression que ma psy me rend maboule pendant les consultations...j'en arrive à un point ou j'ai des envies de meurtres ...j'ai l'impression que je ne peux plus respirer ni avoir de vie....et que ma psy colle ses propres fantasmes sur moi...
par ailleurs j'ai décidé d'aller voir d'autres psy mais c'est comme si je me sentais incomprises....du coup pour échapper à tous ça j'avais envisager de déménager j'ai rompu avec ma famille, ma psy, mes relations sont aux plus mal avec mon petit copain...je suis très nerveuse...
Par ailleurs j'ai demandé à ma psy de ne plus avoir de médicaments qui crée une dépendance (j'ai réussi à m'en débarasser après un lourd passage à l'hopital) et le premier truc qu'elle a fait c'est me represcrire le mm type de molécule....je lui demande de ne pas fumer en séance (parce que j'ai moi mm arrêté et le premier truc qu'elle fait c'est s'allumer une clope.
Voilà je ne sais plus ou aller en chaque psy que je consulte à présent je vois un potentiel maboul qui prêche bisounours mais qui en a globalement rien à foutre de ses patients.
Ma psy doit-elle aller consulter pour maniacodepression...dois-je porter plainte contre ma psy? 
J'ai rompu mon suivi et je me sens complètement perdue....pire qu'au départ....je ne sais plus comment en finir avec cette psychothérapie.
J'ai envie de régler me compte avec ma psy.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation