Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Nommer des troubles psychiatriques
Auteur Message
Répondre en citant
Message Nommer des troubles psychiatriques 
Bonjour
Je cherche à  savoir de quoi souffrait mon ami (j'ai rompu il ya 1 an)
A qui pourrais je demander un diagnostic et savoir s'il s'agssait vraiment de troubles psychiatriques ou une volonté délibérée de faire du mal .
Je m'en suis beaucoup voulu d'avoir rompu mais son état était devenu dangereux pour moi. Je n'ai toujours pas réussi à tourner la page mais je sais
que j'ai fait le bon choix pour pouvoir me reconstruire.
Pour faire court il passait d'un état up(invincible, généreux, brillant et adorable) à un état down (violent verbalement sans raison et cruel)
Bien  que cet état ressemble à s'y méprendre à un comportement bipolaire, je pense qu'il cumulait d'autres pathologies
ou troubles du comportement ( profiteur, menteur, manipulateur, sans empathie, absence d'émotion et j'en passe..)
Certes le tableau que je dresse est peu flatteur mais bien réel mais l'amour a pris le dessus pendant plusieurs années.
Il était brillant,charmeur, surdoué et passionné ce qui me faisait souvent oublier le coté diabolique de sa personnalité
Le résultat des courses est que j'ai été détruite affectivement, après avoir été sous son emprise malgré ma forte personnalité
J'ai du consulté un psychothérapeute pour me reconstruire.
Il me répétait sans cesse "il est malade" vous ne le changerez pas !! Il faut entamer un  travail sur vous même pas sur lui.
Ce que j'ai fait mais cet homme reste dans mes pensées après tout le mal qu'il ma fait.

Merci

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation