Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Peur/phobie/manque de confiance/timidité/skizophrénie
Auteur Message
Répondre en citant
Message Peur/phobie/manque de confiance/timidité/skizophrénie 
Bonjour , Alors je suis Amine j'ai 17 ans. Alors en été 2014 , j'ai souffert d'une phobie d'impulsion ( j'avais peur de faire du mal a mes parents ) . Je suis une personne timide qui manque de confiance. En été 2014 , j'avais vu un psychiatre qui m'a donné un médicament " anti-dep " et j'ai fais avec lui 3 séances puis j'ai arrêté puisque j'allais voyagé . Depuis la rentrée scolaire , je l'ai pas vu et j'ai passé tout l'année scolaire sans le voir. Au début de l'année scolaire j'étais isolé , je parlais à personne et mes camarades faisait les premiers pas vers moi et depuis je me suis totalement laché et je suis devenu bavard , drôle et tout le monde m'aimait et même mes résultats sont améliorés d'une facon magique contrairement a mes précedantes années ou j'étais tres timide et mes resultats etaits moyens voir insuffisants . En mai 2015, nous avons fais un voyage scolaire et j'ai été totalement à l'aise . Mais au début de l'été 2015 , je restais seul dans ma chambre et dans un premier temps je voulais me changer , avoir confiance en moi ne plus etre timide parceque pendant cette année j'ai su qu'en étant pas timide c'était trop bien . Mais 15 jours , y'avais une peur qui me venait , une peur que cette phobie d'impulsion me revienne , alors j'étais déprimé , triste , je ne voulais parler à personne et j'avais ces pensées de tuer mes parents qui me reviennent alors que je ne veux rien faire de mal . J'ai une soeur handicap juste physiquement mais pas mentalement , je ne trouve personne avec qui sortir juste mes parents mais c ennuyant . J'ai perdu mon temps à vivre dans la tristesse . Là en partant chez mon dentiste , j'ai vu un magazine ou il y'a ecrit la skizophrénie , j'ai eu peur puis je suis partis à la maison et j'ai cherché sur les symptomes de cette maladie et là j'ai vu plusieurs symptomes qui font partie en moi , j'ai peur d'etre skizophrene , je veux vivre normalement sans ces problemes sans ces peurs sans cette manque de confiance en moi 

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation