Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Une nouvelle qui a beaucoup de questions ~
Auteur Message
Répondre en citant
Message Une nouvelle qui a beaucoup de questions ~ 
Hello ! 

Je suis une fille de 20 ans passés qui s'intéresse à beaucoup de choses : Les mathématiques, la physique, la médecine, etc ... Et, évidemment, la psycho'. 
J'aime lire, m'instruire, cuisiner, me promener, geeker, faire du shopping, suis très affective ( trop d'après mes amis ), très sociable, et très extravertie.
Je n'aime pas le chocolat ! ( Si, si, c'est d'ailleurs le seul aliment que je n'aime pas. )

Que dire d'autre ...

J'ai une très haute estime de moi, et je m'en sors toujours extrêmement bien dans ce que j'entreprends, malgré que :
Je ne sois pas du tout physique, j'ai horreur du sport, je ne supporte pas du tout la solitude, je suis très maladroite, j'ai une très mauvaise mémoire ( Ou plutôt, très particulière, ou très sélective ) ...

Enfin, je suis venue ici en quête de réponses à des problèmes personnels, d'apprentissage et de savoir.
Je suis une personne très ouverte d'esprit, et je ne demande qu'à apprendre à me comprendre, moi ainsi que mes congénères.

Sur ce, je ne crois pas avoir quoique ce soit d'autre à ajouter ... ( J'ai encore oublié tout ce que je voulais dire, je le sens ... )

Merci d'avoir pris la peine de lire !

KISSOUW ! 

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation