Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
schizophrénie????
Auteur Message
Répondre en citant
Message schizophrénie???? 
Bonjour,

Ma copine (23 ans), avec qui je suis depuis 2 ans se comporte de plus en plus étrangement depuis 1 ans.
Les symptomes sont:
- Elle fait la gueule et envoie chier son entourage (moi, ses parents ses rares ami(e)s) par intervalles réguliers(mais c'est quasiment toutes les semaines).
- Elle a des variations au niveau alimentaire hallucinant. Un coup elle mange comme un ogre jusqu'à se faire 2 ou 3 voir plus de McDo dans la semaine. Et d'autres ou elle ne va rien manger durant 2 semaines.
- Elle s'enferme dans sa chambre chez ses parents et les évite.
- Elle m'a souvent parler d'avoir envie de "se planter dans un arbre en voiture"
- Elle a des hallucinations visuelles en voiture régulières.
- Elle a des hallucinations auditives. Elle a entendu son voisin lui dire des choses que moi je n'ai pas du tout entendu (lui mettre un coup de fusil !!!). elle m'entend lui dire des choses désagréables en voiture....alors que je ne parle pas. Elle entend ses camarades de classes la traiter ouvertement en cours ou devant sa chambre au campus de garçon manqué (ça me parait un peu gros que l'on puisse dire cela devant une personne que l'on connait a peine).
- Elle pense que des gens sont jaloux d'elle et en veulent à sa voiture. Elle fait ses études à 750kms de chez elle et elle pense que la bas et ici on lui en veut.
- Elle pensait à un moment que je "complotait" contre elle avec sa mère.
- Elle est très agressive dans ses propos (vulgaires, et très blessante).
- Elle se néglige souvent d'un point de vue vestimentaire...et s'amuse même à se traiter de "pute" et à en avoir l'envie d'en être une !!! (pour l'argent facile).
- Elle passe souvent d'un besoin de reconnaissance amoureuse de ma part ou de ses parents au désert affectif complet (d'un jour à l'autre même !!!).
- J'ai découvert il y a peu qu'elle m'avait trompée (mais elle ment souvent donc pas étonnant). Et elle aime séduire d'autres hommes. Elle adore le sexe (moi aussi) mais je trouve cela malsain car elle est prête à coucher pour du fric, ou à consommer beaucoup de mec...et pourtant elle est très jalouse vis à vis de moi.

Je compte la quitter mais j'aimerai quand même pas la laisser dans cet état.
Est elle schizophrène? ou autre?
Que faire sachant qu'elle ne veut pas voir de psy....elle se rend compte par moment qu'elle est bizarre.

Merci pour vos réponses

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation