Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Je suis sadique ?
Auteur Message
Répondre en citant
Message Je suis sadique ? 
Bonjour,

j'ai un peu honte de moi, mais voila mon problème, j'avais envie d'en parler.
En fait, parfois, pour une raison toute petite et insignifiante, j'ai envie de faire mal à mon chien. Quand je dis faire mal, ce n'est pas le blesser, mais lui donner une grosse claque, pour qu'il ait mal, sans pour autant le blesser.

Je vais aussi parler de moi avant de vous dire mon problème (et ses conséquences sur moi)
Je suis depuis toujours très timide, je n'ai pour l'instant plus aucun ami, et j'ai arrêtés mes études. Je vois un psychiatre une fois par moi pour cause de très grosse dépression et trouble de l'anxiété. Je prend un anti-dépresseur à faible dose, et un anxiolytique à très forte dose.

Bref, je me considère comme très nul. Le problème dont je voudrais parler est que je sais que je ne dois pas frapper mon chien (car je l'aime, lui aussi m'aime), mais que parfois c'est plus fort que moi. Par contre je n'ai jamais envie de frapper quelqu'un, et je ne suis pas agressif dans la vie de tout les jours. Donc je sais que je ne dois pas le frapper, mais c'est plus fort que moi, il suffit d'une toute petite bêtise pour que je m'énerve contre lui. Cela me rend encore plus triste, et me donne envie de mourir, car je fais quelque chose que je juge mal moi-même en temps normal ,mais parfois je prends du plaisir à le faire. C'est plus fort que moi, j'agis parfois contre mes valeurs. Et ca me casse encore plus le moral. Sad    

Je n'ose pas en parler à mon psychiatre, j'ai trop honte. Je n'ose pas non plus lui dire que je pense tout les jours à mourir (généralement le soir), et que j'ai l'impression d'être la pire m*rde au monde, le type le plus inutile et ennuyant, sans qualités, avec que des défauts. C'est pourquoi je suis venu chercher des conseil ici, faute d'oser en parler à quelqu'un en tête à tête.

J'espère que vous me comprendrez, et que vous pourrez me donner des conseils, car là j'en ai vraiment très très marre de moi-même.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation