Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Aidez-moi svp
Auteur Message
Répondre en citant
Message Aidez-moi svp 
Je ne sais meme pas quoi dire j ai connu une personne depuis presque 5ans il est instituteur comme moi je l ai aimé de tt mon ame au point qu il m a trompé et je lui ai pardonné cela depuis un ans de notre relation.au fond de moi  et dés le debut j avais tjrs un mal de le croire mais j ai continué à l aimer(suis stupide) en moi novembre il est venu voir mes parents pour demander ma main j etais tres heureuse.je travaille loin de ma famille et je vis seule depuis septembre il vient chez moi presque il vit avec moi.pour se marier il faut de l argent j ai pris un credit car lui il ne peut pas car son salaire ne lui permet pas d autres anciens credits qu il a pris(pas pr moi biensur) cette semaine il fallait qu il vient pour se marier il a eteind son tel apres avoir pris mon argent et ma virginité et ceci est tres important ds notre culture d ailleurs je n ai jamais pris cela en consideration et il le sait,le pire que j ai avoué à maman ce qui m est arrivée c est ma terrible faute depuis deux jrs elle souffre à cause de moi je ne sais quoi faire,suis entierement detruite et j ai causé le malheur à maman à qui je compte bcp.je ne sais quoi faire cmt se comporter aidez moi svp je ne dors et je ne mange,je me sens coupable 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation