Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Peur abandon
Auteur Message
Répondre en citant
Message Peur abandon 
 Ton mari ne semble pas vouloir t'abandonner là !  il veut juste changer de relation avec toi . Il souhaite juste passer de mari a ami  On est bien d'accord ?

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Peur abandon 
Sûrement. ....... Mais impossible d'être ami avec lui......J'ai des sentiments. ......... ET embrasse t'on une amie sur la bouche....Lui écris t'on ???? Vous avez sûrement raison et c'est pour cela que je veux que ça cesse. ..Mais voilà mon problème cest que je tétanisé en sachant que tous va s'arrêter. ......:'( je suis malheureuse vraiment. ....

Répondre en citant
Message Peur abandon 
Si demain le baiser se décale de 2 cm sur le côté   il n'y a pas d'abandon  on est bien d'accord ? on est bien d'accord que c'est pas parce qu'il t'embrasse sur la bouche qu'il t'aime comme avant puisqu'il a une copine  ? Peut être que c'est lui qui ne veut pas t'abandonner au cas où l'autre l'abandonnerait ?

Répondre en citant
Message Peur abandon 
Je comprend ce que vous dites........ Mais ce que je veux dire c'est que la bise serait pour moi la fin.......Car je ne pourrais pas être son amie :-(
Je vous embête avec ça. ..... Je crois que je ne m'en sortirais pas :-( mais
Je ne veux pas l'empêcher d'être heureux :-(
Je suis malheureuse vous savez :-( je crois que j'aimais sincèrement mon mari ....

Répondre en citant
Message Peur abandon 
Tu ne m'embête pas 
C'est pas lui que tu empêches  d'être heureux ,  c'est toi là ! 
On va passer à une autre question à laquelle j'aimerai que tu réfléchisse cette nuit  
En oubliant ton mari ,  si tu avais une baguette magique pour faire apparaître ton homme idéal   raconte moi comment tu le vois ( physiquement, moralement , spirituellement )
Tu répondras demain

En attendant tu veux bien te changer les idées en m'aidant à relancer le forum ? va en bas dans psy'cocktail   sourire

Répondre en citant
Message Peur abandon 
Ben si car il m'a dit ....Si tu n'ai pas heureuse je ne serais pas heureux. ..Donc je l'empêche bien d'être heureux....
Mon idéal c'est quelqu'un qui prennent enfin soin de moi (sans m'étouffer ) avec qui je pourrais partager des fous rires de la belle complicité. ...

Répondre en citant
Message Peur abandon 
Tu veux être heureuse ? c'est ton but aujourd'hui ?  Si tu avais la possibilité de trouver ton homme idéal demain , tu ferrais tout pour  ?

Répondre en citant
Message Peur abandon 
Oui je ferais tous pour........ Bien que l'homme idéal était mon mari. ....... C'est ça le plus dur..... Je me demande si ce n'est pas à cause de sa consommation de c...... qu'il n'arrive pas à agir et me quitter et....divorcer......Peut être n'arrive til pas à prendre la décision qui pourtant sympose puisqu'il veux refaire sa vie.

Répondre en citant
Message Peur abandon 

Va voir à->   http://questionspsy.leforum.eu/t4762-Bonjour-bonsoir.htm   
En bas du forum psy'cocktail 

Bonne nuit 

Message Peur abandon 

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation