Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Besoin d'avis sur mes traitements
Auteur Message
Répondre en citant
Message Besoin d'avis sur mes traitements 
Bonjour à tous  content

Et bien voilà suite à de nombreuses années moralement très éprouvantes je vis actuellement une profonde dépression nerveuse. J'ai commencer à rencontrer des psychiatres, malheureusement dans le public quand on a pas les moyens de se payer un psychologue privé c'est beaucoup plus long malgré que la psychothérapie me parait essentielle dans la guérison, notamment du fait que je suis seule et isolée de tout.

J'ai tout d'abord été sous anxiolitique xanax et anti dépresseur effexor 37.5, pour somnifère stilnox les doses ont été multipliés au fur et à mesure pour le xanax de 0.25 à 0.5, jusqu'à 6 par jour, j'allait un peu mieux avec tout ça, ce qui au bout du compte ne me faisant plus aucun effet face aux crises d'angoisses, et du fait aussi surtout de l'augmentation du dosage de l'effexor qu'on pensait positif a 75mg qui m'a rendu très nerveuse à cran et a produit l'effet contraire sur moi, de nouveau rechute crises de larmes tremblement énervement etc.. J'ai essayé aussi l'imovane pour dormir cela ne me fait rien du tout je ferme pas un oeil. Sans compter les plantes, homéo etc.. ça pour bailler je baille mais pour ce qui est de tomber..  tired

Mon psychiatre a jugé qu'on était pas sur le bon traitement et m'a radicalement tout changé vu que ça n'allait vraiment pas, état catastrophique, je suis dorénavant sous valium 5mg 4fois par jour, qui au début m'a bien shooté et commence à plus trop faire son effet non plus au bout d'une semaine.., et zoloft pour l'anti dépresseur ce à 150mg, je suis 'censée" aller mieux rapidement.. Rolling Eyes , il m'a également prescrit théralène pour le sommeil je prenait que 10gouttes au lieu de 30 prescrit et je n'arrivais pas à émerger avant début d'apres midi et comatais toute le reste de la journée tel un zombie, vertiges flagada etc.. ce depuis une semaine et c'est pas une vie, la j'ai voulu tester de ne pas en prendre ce soir vu ma grosse difficulté à me réveiller j'ai plutot repris un stilnox et je ne dors carrèment plus du tout, meme en ayant repris un valium en plus. 

Je suis un peu perdu, je me sens abattu, fatiguée de tout ce combat, et dans la méconnaissance totale de ces traitements, et je sait pas trop quoi faire quoi penser de tout ça, et je ne le revois que dans deux mois  Sad  Je suis toute ouie a des avis  Merci par avance

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant

Répondre en citant
Personne ne répond ici  Crying or Very sad

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation