Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
lexomil + paroxetine
Auteur Message
Répondre en citant
Message lexomil + paroxetine 
bonjour
je suis tout nouveau dans le forum. je suis un homme de 34 ans marié avec un petit de 5 ans. sportif et sans souci de santé avant cet episode
depuis 2 mois j ai tendance a avoir beaucoup de stress de façon épisodique et sans raison (1 semaine ca va et 1 semaine non). cela se traduit par une boule au ventre, des insomnies et un état très énervé, manque d appétit et idée noires.
cela a commencé par des maux de ventre et de tète. n ayant jamais était malade j ai fait tous les examens possible (coloscopie gastroscopie scanner abdomen et tète IRM cerebral analyse diverses).
au final on ma juste trouvé un EBO court.....
depuis tout ca j ai un stress qui c est installé car j ai toujours l impression devoir quelque chose. c'est vrais que j ai tendance depuis toujours a avoir peur de la maladie pour moi et surtout mes proches
au départ le médecin de famille m a donne du buspirone qui n a rien fait. au bout de 2 semaine il m a donné de latarax. je fait aussi depuis 1 mois des séances d acuponcture.
comme ca ne passé pas je suis allé voir un psychiatre. j ai franchi le pas meme si ce n'est pas facile!!!!!
après une bonne discussion et questions diverses voici ce qu il m a marqué: 1/4 de Lexomil 3 fois par jours+ 3/4 au coucher et paroxetine 20mg 1/2 au coucher.
je dois le revoir dans 15 jours. pour lui rien de grave cela devrait passer si je suis bien le traitement.

quand pensez vous? j aurais tendance a faire énormément confiance au psychiatre mais le Lexomil (a cette dose) et l antidépresseur me font peur. surtout la dépendance.

merci pour vos réponses.

a bientôt

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message lexomil + paroxetine 
Bonjour,
C'est vrai que les antidépresseurs peuvent causer une dépendance mais on prend l'antidépresseur une période limté en diminuant la dose petit à petit vers à la fin du sevrage. Je n'ai pas utilisé lexomil et paroxetine mais j'ai pris cipralex un anti dépresseur bien efficace parce que j'ai réussi m'en sortir de la dépression sans devenir dépendante. J'ai consulté aussi un psychologue mais j'avais commandé sur un site en ligne reductil-shop.com, c'est une pharmacie en ligne qui me semble de confiance.  Je suis satisfaite parce que je suis moins depressive, plus optimiste et positive et je n'ai plus des pensées noires.

Message lexomil + paroxetine 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation