Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
lexomil + paroxetine
Auteur Message
Répondre en citant
Message lexomil + paroxetine 
bonjour
je suis tout nouveau dans le forum. je suis un homme de 34 ans marié avec un petit de 5 ans. sportif et sans souci de santé avant cet episode
depuis 2 mois j ai tendance a avoir beaucoup de stress de façon épisodique et sans raison (1 semaine ca va et 1 semaine non). cela se traduit par une boule au ventre, des insomnies et un état très énervé, manque d appétit et idée noires.
cela a commencé par des maux de ventre et de tète. n ayant jamais était malade j ai fait tous les examens possible (coloscopie gastroscopie scanner abdomen et tète IRM cerebral analyse diverses).
au final on ma juste trouvé un EBO court.....
depuis tout ca j ai un stress qui c est installé car j ai toujours l impression devoir quelque chose. c'est vrais que j ai tendance depuis toujours a avoir peur de la maladie pour moi et surtout mes proches
au départ le médecin de famille m a donne du buspirone qui n a rien fait. au bout de 2 semaine il m a donné de latarax. je fait aussi depuis 1 mois des séances d acuponcture.
comme ca ne passé pas je suis allé voir un psychiatre. j ai franchi le pas meme si ce n'est pas facile!!!!!
après une bonne discussion et questions diverses voici ce qu il m a marqué: 1/4 de Lexomil 3 fois par jours+ 3/4 au coucher et paroxetine 20mg 1/2 au coucher.
je dois le revoir dans 15 jours. pour lui rien de grave cela devrait passer si je suis bien le traitement.

quand pensez vous? j aurais tendance a faire énormément confiance au psychiatre mais le Lexomil (a cette dose) et l antidépresseur me font peur. surtout la dépendance.

merci pour vos réponses.

a bientôt

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation