Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Que faire ?
Auteur Message
Répondre en citant
Message Que faire ? 
bonjour,
mon mari en 11/15 m'a avoué faire une dépression et aimer une collègue de travail de 25 ans moins que lui. Quelques mois se sont écoulés et en avril 2017, il mentait sortait tard le soir pretextant des sorties entre collègues mais en fait il a fait beaucoup de cadeaux à sa collègue (moto, resto, parc...). Ayant découvert la vérité, il m'a avoué que c'était pour lui une petite soeur avec aucun amour physique (calins, baisers...) rien de tout cela et m'a fait une crise de nerf pleurs et gémissements car il avait peur de la perdre mais  il me reste fidèle. Il a essayé d'être plus distant avec elle mais  un soir en rentrant du travail, il s'est mis à pleurer et m'avouait qu'elle lui manqué et qu'il avait besoin de la voir. Depuis, il s'est inscrit dans un club de fitness car elle s'est inscrit et font des balades en moto ensemble (mari motard aussi).  Mon médecin dit qu'il est maniaco-depressif. Il fait des achats impulsifs : resto et cadeaux avec elle. Il m'a avoué que son problème était psychologique et qu'il voulait le gérer lui-mème sans médicaments et psy. J'ai besoin d' aide. Que me conseillez -vous ? merci

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation