Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
rispéridone , valproate de soduim , sertaline AIDE!!
Auteur Message
Répondre en citant
Message rispéridone , valproate de soduim , sertaline AIDE!! 
salut , svp pouvez vous m'expliquez et me rassurer que mon copin va étre normal aprés ces traitement ??

en juillet, mon copin a des idées de grandeurs et il a même cru que rien n'est difficile et tout est facile ..
il a consulter un psychiatre , il l'a donné : rispéridone 2mg (cps) , valproate de soduim et lyzenxia (prazépam)
et puis aprés 4 semaines de traitement , il a négligé le valproate de soduim --> cette période la il était trop négatif
et désespéré , anxieux ...
il a consulter la psychiatre ---> il l'a donné : rispéridone et dépamide (Valpromide)
aprés 3 mois de traitement tout a changé il a devenu très paresseux et il a même quitté son travail , il veut dormir et dormir seulement..
il a consulté de nv le psychiatre il l'a donné solotik(sertaline ) 50mg 1/2comrimé par jour le matin
est ce que la stratégie du medecin est correct? pske je sais que le rispéridone est un antagoniste de dopamine et de sérotonine il doit être indiqué
seulement pour une courte durée

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation