Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Borderline et délire paranoïaque
Auteur Message
Répondre en citant
Message Borderline et délire paranoïaque 
Bonjour

Je suis nouvelle et à la recherche de témoignages.
Je suis suivie par un psychologue (TCC) et un psychiatre.

Je suis borderline et (ça je crois j en parle actuellement avec mon psychiatre) atteinte de délire paranoiaque. Délire de jalousie et délire de persécution.

Je cherche des gens qui auraient les mêmes atteintes que moi pour échanger, se soutenir ou discuter simplement même avec d autres personnes...

J ai 31 ans et en couple, deux enfants. Je travaille. Je m en sors pas mal mais au prix de gros efforts et beaucoup d anxiété. C est parfois limite vivable.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
salut moi c'est der a l'adolesence je suis tomber malade ,'schyzotypique ca ma guacher la vie,trouble  de la personnalité schzotypique j'avait perdue ma personnalité c'était psychique aujourd'hui je vie avec la sensation que ma personnalité est vital pour moi ca va mieux,j'ais arreter le lycée a 15 an et un monde générale de déficit sociale et interpersonnel marquer par une gene aigue ,avec ma famille ,mes amie ,et mes proche j'avais des compétences réduites dans les relation proches,par des distortions cognitives se sont les pensées et perceptuelles et par des conduites exentriques je suis tomber sur un bon psychiatre pour moi qui ma fait découvrire la psychiatrie il est sensible entant que docteur il c'est acceuillir ,et guider dans le monde de la psychiatrie c'es connaissancess ,sont expérience et ses réflections sur le soin au quotidien mon permis appréhender ce qu'était la psychiatrie auprès des gens que  dans le relationnel et la gestion.Je vous suis reconnaissant de m'avoire guérrie ,et d'avoir tout mis en oeuvre pour que je réalise ce qui me tenait a coeur .Vous m'avez permis de savoir qu'on pouvait penser différament et innover quand on a problème en psychiatrie .J'apprécies tout particulièrement vos qualités humaines,votre bonne humeur votre simplicité,votre ingéniosité ,Voila je ta passe ma recette maintenant c'est a toi de jouer ;cordialement

Répondre en citant
Tu as un traitement?

Répondre en citant
oui je prend un traitement je fait une injection de risperdalconsta lp 50mg 2ml inj tout les 15 jour un infirmier me la fait chez moi avant j'allait au cmp et puit un jour j'en ai eut marre de y aller alors je leur ai demander si je pouver la faire chez moi et aussi je voie un psychiatre tout les trois moin on parle de tout et de rien il me demande comment ca va,si je fait injection si ca va bien,il me demande ce que je fait ,si je sort,il note tout sur une feuille de papier quand je lui répond que je fait des travaux chez moi il me demande quoi puit il me demande si je dort bien ,comment cava a la maison si je m'entend avec mes frère et soeur avec qui je vie en gros si il n'y a pas un problème particulier mais non ca va je gère ma situation ,je prend soin de moi ca va et pour le reste on vérra je percoit allocation adulte handicapée 810 euro mais c'est pas facile avec ca je paye les facture ,je fait des grosse commission dans le moinS et je met de l'essence et c'étout si je veut me faire plaisir il n'y pas assez argent mais ramdulah je mange a ma faim ,et je dort au chaud après je n'ai pas de diplome spécial et pour travailler il en faut un si non il ne te guarde pas et je n'ai pas trop envie de faire une formation professionnelle pour en avoir un, je n'ai pas trop envie de retourner a l'ecole a 38 an .

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation