Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
ma sexualité est un vrai théâtre depuis mon adolescence
Auteur Message
Répondre en citant
Message ma sexualité est un vrai théâtre depuis mon adolescence 
bon je sais pas tros quoi dire sur ce sujet je suis la pour trouver un terme a ma situation un titre ou une description  je m'interroge beaucoup sur ma sexualité a l'age adulte " j'ai 21 ans " et ma vie sexuelle est un véritable théâtre  non seulement je le vie se qu'il me procure d'une façon  égoïste individuelle ..... mais aussi je cherche a le reproduire a chaque fois quand je dis théâtrale je vise beaucoup plus que dans se moment la l'autre est moins que rien pour moi l'autre c'est mon miroir l'autre est la pour admirer se que je fais franchement j'ai même pas besoin qu'il admire parce que je m'en fou l'autre ne me donne aucun plaisir donc je ressens aucun plaisir j’atteins pas d'orgasme avec lui sauf des fois si j'imagine un truc hyper pervers comme la zoophilie ou faire l'amour avec un vieux tout faible impuissant des fois un enfant une bête ............. même si je suis en couple avec le plus beau sexy homme du monde je m'attire toujours envers des gens  bizarre pervers je les abordent pas mais quand l’occasion se présente je vais pas m'abstenir a vivre sa avec eux en reviens a l'autre mon partenaire voila c'est un miroir je fais mon théâtre a moi devant lui pas pour simulé et lui faire plaisir mais cette sexualité sans plaisir me permet de me valoriser me sentir importante j'ai le contrôle sur l'autre c'est dans le bute de lui faire croire qu'il est important performant me fais perdre mes pieds pour créer en lui une dépendance au même temps je satisfait mon envie d’être avec moi de  m'aimer de jouir de ma personne le faite que je le fais d'une manière spéciale ........ la jouissance oui mais l'orgasme sa je préfère me masturber je sens que l'autre n'est pas suffisamment capable de me le faire attendre vue que sa prend du temps et vue la manière aussi ...... je veux poser une autre question pourquoi quand j'avais 11 ans j’éprouvais un plaisir a faire des recherches sur des maisons a louer et je tombe amoureuse toujours de maisons vide petite en bois la ou il existe juste le nécessaire pas tros de couleur individuel studio .... voila se sont c'est question qui me préoccupe 
je doute que je suis narcissique des fois manipulatrice vue se que je fais dans mes relations d'autre je doute que je suis borderline mais sa me fait plaisir d’être narcissique que d’être borderline et quand je dis narcissique j'aime leurs pouvoir leurs manque d'empathie ........ le faite qu'il sont couper de leurs sentiment c'est quelque chose que j'aimerais absolument avoir ou ressentir mais je sais pas  

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
salut je me présente je m'appel der ,je suis sensible a ce que tu as dit ,parceque pendant des année j'ais penser comme toi ,a 14 an je me suis sentie engoisser ,j'ai eu des problème affectife j'ai ressenti beaucoup de chose et je me suis masturber beaucoup de foi défois je dormer et puis je me réveiller pour le faire j'ai eu beaucoup de problème qui on suivie ,problème relationnelle notament ,j'ai fait des rencontre amoureuse et maleuresement ca c'est mal passer ,je penser qu'a ca, ca devener n'importe quoi c'était presque du harcèlement ,je les soumetter a moi et mes pultion ,et je suis devenue éjaculateur précose a cause des masturbation c'est un problème que je n'avait pas avant la masturbation.J'avais aussi un drole de manège pendant les préléminère quand je senter que j'allai éjaculée je lui prener la tete .et je leur faisait me faire des félation .Et je me senter dominateur mais aujourd'hui je pense autrement .Je croit qu'on peut prendre du plaisir autrement comme les émotion ,le coeur ,la tendresse prendre soin l'un de l'autre etre de bonne humeur etre sensible tout simplement.

Répondre en citant
et comment tu as pu changer cela ?

Répondre en citant
Je pense a me canaliser sur le plan émotionnelle ,et relationnelle je fait de l'ordre dans ma tete ,surtout de rester positive et ca vien naturelement je me sens plus sur et ca donne un sens a ma vie j'essaie d'atteindre la pleine conscience .

Répondre en citant
tu avais des troubles pendant ton enfance genre avec tes parents ? 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation