Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Témoignage
Auteur Message
Répondre en citant
Message Témoignage 
Bonsoir à tous,

Le centre expert de Créteil m'a diagnostiqué un trouble schizo affectif avec des troubles cognitifs. Mon psychiatre actuel est d'accord avec ce diagnostic et j'ai été voir un autre psychiatre pour confirmer ce diagnostic. J'ai des troubles de l'humeur mais je n'ai pas les symptômes de la schizophrénie.

J'ai eu une adolescence douloureuse. Quand j'étais au collège, j'ai énormément souffert des moqueries que j'ai subis. J'ai dû faire face à ces moqueries seule sans l'aide de ma famille. J'ai gardé des séquelles de mes années collège. De plus, pour ne rien arranger, quand je vivais encore chez mes parents, ça été un enfer pour moi. Dans ma famille, on n'est pas solidaire des uns des autres. Je me suis sentis tellement abandonnée par ma famille. On me rabaissais sans cesse. 

Mais ce dont j'ai le plus souffert, c'est que quand je m’embrouillais avec mon grand frère, ma mère le défendais corps et âme même quand il a des torts et le défend toujours encore aujourd'hui, elle cherche toujours à lui trouver des excuses. J'ai aussi fait des tentatives de suicide (4-5 fois). Malheureusement, ma famille pense que les maladies mentales n'existent pas sauf ma plus grande sœur qui a un fils qui est autiste.

Je suis actuellement sous Lamictal 200mg et Prazepam 10 mg.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation