Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
un 5ème enfant oui ou non ?
Auteur Message
Répondre en citant
Message un 5ème enfant oui ou non ? 
bonjour JMa,
Je voudrais vous posez une question, j'ai 4 filles et j'hesite beaucoup pour faire 5ème, si les gens vont me prendre pour quelqu'un qui sais que faire ça ...... est ce que je serais malheureuse si j'ai 5 enfants ? je suis dans le questionnement et j'ai enormement de mal a me décider surtout que j'ai 37 ans et après ce sera plus possible. voyez vous si j'aurais un garçon si on tente le 5ème ?  j'aime beaucoup les enfants et je voudrais pas faire une betise . Je suis quelqu'un qui a préféré ne pas travailler pour m'occuper a plein de temps de ma petite famille.
 cependant socialement je n'ai pas d'amie, je suis assez reservée et difficile de m'en faire ) a part sur les réseaus. après ça m'ennuie pas énormément. j'aimerais avoir votre pointd de vue pour m'aider a me decider et surtout pourquoi j'hesite autant  ? 

bonne soirée à vous

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message un 5ème enfant oui ou non ? 
Bonjour Maman49,
Toi seule (et ton mari) savent ce qui est le mieux. Est-ce que tu t'es posée toutes les bonnes questions ? Ai-je assez de place ? De temps à consacrer à tout le monde ? etc...
Ce que je peux te conseiller c'est d'aller voir quelqu'un qui pourra t'aider dans ton choix si vraiment si tu as besoin de soutien extérieur.
Jette un oeil sur https://www.123medecins.info/, il y a toute une liste de spécialistes qui t'aideront

Bon courage !

Message un 5ème enfant oui ou non ? 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation