Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Les effets physiques et psychologiques des cicatrices.
Auteur Message
Répondre en citant
Message Les effets physiques et psychologiques des cicatrices. 
Les personnes ayant des cicatrices peuvent subir un impact physique ainsi qu’un impact psychologique. 
Les cicatrices peuvent causer des problèmes physiques comme les démangeaisons sévères, la sensibilité et la douleur. Une plaie qui touche aux articulations ou aux plis de la peau peut également entraîner une contracture autour de la cicatrice. 
Les cicatrices qui continuent d’agrandir (les cicatrices hypertrophiques et les chéloïdes) peuvent aussi limiter les mouvements ou même être fonctionnellement handicapantes.
L’apparence physique de certaines cicatrices sera plus évidente, car elles peuvent continuer d’être rouges ou surélevées. 
Certaines cicatrices anormales peuvent continuer d’agrandir au-delà des limites de la plaie d’origine et peuvent prendre de nombreuses années avant d’atténuer.

À ce jour, les cicatrices ne peuvent être éliminées totalement que avec les interventions de la chirurgie esthetique en Tunisie, avec les médecins spécialistes pour tout type de traitement cicatrice en Tunisie en utilisant les technologies avancées pour des traitements plus confortables pour les patients qui ont des problèmes physique.

AIM
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation