Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
hypomanie et agressivité
Auteur Message
Répondre en citant
Message hypomanie et agressivité 
bonsoir,

j'ai été diagnostiqué bipolaire de type 2 avec hypomanie.
Pendant longtemps j'ai été traité pour dépression.
Puis pour le syndrome bipolaire par IMAO que j'ai du arrêté car j'ai fait une tentative de suicide avec ce traitement; Puis du lithium que je n'ai pas supporté (du coup, ça m'a fait perdre 15 kilos); actuellement je ne prend que du lamictal; Je ne veux rien prendre d'autre car je ne veux pas reprendre du poids.
j'ai des periodes où  j'ai une tendance à être très agressive, je vais provoquer des querelles et me mettre en danger car la réaction des interlocuteurs est parfois très dangereuse, ce qui m'a valu une nuit au poste de police suite à une interpellation pour infraction au code de la route, d'habitude je reste dans la voiture et cette fois là, je suis descendue et j'ai accusé les policier de racisme car mon mari qui conduisait  est d'origine algérienne (alors que je suis de nature très timide, je me sentais très sure de moi) et dernièrement, j'ai failli me faire tabasser pour une situation que j'avais provoqué.  Bizarrement, j'avais peur  et en même temps je tenais tête à l'agresseur;
C'est seulement après que je prends conscience des évènements et ça me fait peur car c'est tout à fait incontrolable.

Avez vous déjà vécu cela?
Si vous êtes traité pour le syndrome bi polaire, que prenez vous? est ce votre traitement vous a fait prendre beaucoup de poids?

merci de votre réponse

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation