Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Acheter un permis de conduire
Auteur Message
Répondre en citant
Message Acheter un permis de conduire 

acheter un permis de conduire 
Acheter les vrais documents(Permis de Conduire, Passeport, Carte Identité Nationale, Titre de séjour etc......)

NOS PRODUITS 

-Carte d'identité française 

-Permis de conduire français 

-Passeport 

-Avis d’impôts 

-Fiche de paie 

-Carte Grise 

-Extrait de naissance 

-Autres documents administratifs . 

NOTRE MÉTIER Nous sommes des agents administratifs qui facilitons l'obtention des documents pour tous MODE DE PAIEMENT UNIQUEMENT UNE FOIS LE PERMIS DÉLIVRÉ ET SURTOUT APRÈS SATISFACTION DE L ENREGISTREMENT DU DOCUMENT( AUCUN PAIEMENT NE S EFFECTUE AVANT.) 

MODE D’EXPÉDITION Nous avons opté pour un moyen d'expédition le plus approprié à nos colis c'est la lettre recommandée avec un numéro de suivi de colis, ce qui permettait au client de suivre les mouvements de son colis pendant le tri et l'expédition ou alors dans le cadre des soucis nos documents sont récupérés en préfecture Nous avons expédié dans le monde entier et particulièrement en France. Nous sommes une entreprise sérieuse, et fiable tous nos clients ont reçu leur colis.  

Nous sommes le N° 1 dans les vrais papiers en France, et tous nos clients ont reçu leurs colis. Nous sommes une entreprise sérieuse. Profitez alors de nos offres!! 

NB ....N EFFECTUEZ AUCUN PAIEMENT AVANT DÉLIVRANCE DU PERMIS ET SURTOUT SANS ÊTRE SUR DE L ENREGISTREMENT DE VOTRE DOC .CHACUN DOIS VOIR SES POINTS SUR LE SITE TELEPOINT ET NON DES FAUX IMPRIME 

CONTACT....estellerouseau97@gmail.com 

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour j'aie depuis age de 14 an un mal etre qui me ronge je suis tomber dans une souffrance psychique aigue je ne me suis pas rendue compte que de simple angaisse allez devenir une maladie incurable donc je me suis sentie en detresse sociale ,famalliale,sentimentale,emotionnel ect... j'ai due allez consulter un docteur un psychiatre apres quelque automedication de ma part  qui n'ont rien changer,je n'y croyait plus je croyait pas que le psychiatre l'homme en face de moi y comprendrait qu'elque chose en effet, etpuis le temps a fait son effet j'ais aujourd'hui 38 an j'ai manquer beaucoup instant important dans ma vie mais je me suis compris j'ais compris d'ou venez ma souffrance et comme une plaie mon psychiatre et moi on n'y a mis un pancement ce pensement etait écouter son coeur parceque il nous guide qu'on soit malade ou en bonne sante pourquoi ignorer quand on veut savoir, pourquoi on ne comprend pas c'est la vie on née comme on née a intérieur et a extérieur .cordialement      Si vous     avait envie de parler ou tchater vous aussi raconter moi votre parcours .

Répondre en citant
Message canaliser 
Bonjour je suis suivit par un psychiatre depuis 20 an mon etat s'améliore mais j'ai toujours impression que quelque chose ne veut pas par exemple dans mon comportement je ne suis pas assez attentife quand on me parle de chose et d'autre je m'ent fiche de ce que le me raconte ,je ne suis pas content de ma vie actuelle je preferer avant, que je souaye malade je me souvient de mes souvenirs avant et alors je pense beaucoup ,je c'est que tant qu'il y a de la vie il y a de espoire .Mais je pèse le pour et le contre.Je me rends compte qu'il y a plus de pour que de contre alors quand je demande a mon psy ce qui ne vas pas il me répond que quand je stresse je perd mes moyen mais que quand je parle avec quelqu'un de sur de lui ca va, que certaine personne sont comme ca .Je veut changer cela, alors je lui demander   quest ce que je doit faire il me dit il faudrait vous canaliser je lui répond comment il me dit, il y a des gens qui écoute de la musique . Ceux qui aurait des idées pour se canaliser n'ésiter pas lancer vous et donner moi exemple .Cordialement

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation