Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
Les psychiatres, les psychologues, les psychothérapeutes
Auteur Message
Répondre en citant
Message comment faire diagnostiquer un proche ? 
Mon conjoint est depressif depuis son enfance,avec les années l'amplitude de la maladie ma forcer a me poser des questions plus precises...en discutant av des medecins qui le connaisse bien, tous pense qu 'il est probablement bipolaire...mon mari ne reconnait pas sa maladie...il est recement  entree ds une periode de crise d hyperactivité et vient d'enfin aller consulter...seulement le psy lui dit que tout va bien...sans connaitre aucuns antecedents!mon mari vient de rencontrer quelque'un et veut demander le divorce, il diminu son traitement...a un comportement inquietant au niveau du travail puisqu'il passe tt son temps av sa maitresse!il depense et ne travail plus (il est artisant) comment reagir?entamé les procédures? partir? essayer de contacter son psy?

Répondre en citant
Message Les psychiatres, les psychologues, les psychothérapeutes 
Bonjour, 
Comme vous ne l'avez pas mentionné dans le sujet, que signifie un pédo-psychiatre? Merci de votre réponse.  

Répondre au sujet Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation