Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
Salut!!!!
Auteur Message
Répondre en citant
Message Salut!!!! 
je suis d'accord avec traviata phoenix sans "proces" l'imaginaire a tout a fait sa place mais il y a tellment facons de se comprendre....apres la psychologie serait-est ce un proceesus pour concretiser et rationaliser notre "imaginaire"(hemisphere droit et gauche)je suis un gaucher alors d'apres la science l'information passe d'abord par notre hemisphere droit a contrario des droitiers qui eux prennent le gauche.....
ne le prend pas mal phoenix je suis comme toi je renait aussi de mes cendres lol
mais nous sommes malheuresment encore un microcosme de la societe et il y a des regles a respecter.
"Avec des mots l'on peut rendre ses semblables heureux ou les pousser au désespoir" dolto l'a egalment repris. --  

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Salut!!!! 
Salut Carole.

Je suis Wil, de Talence.

A plus tard, bye.

Répondre en citant
Message Salut!!!! 
Rebonjour Carole.

Puisque tu t'occupes de l'insertion de personnes handicapées, tu as sans doute connaissance du fonctionnement merveilleux de la MDPH de Bordeaux (feue COTOREP)! En ce qui me concerne, j'ai fais une demande de reconnaissance de travailleur handicapé voilà cinq mois, et je patiente encore. Je ne plains pas, je préfère ironiser. J'envisage cela comme une expérience métaphysique de la lenteur !

Wil. Oui, encore un Bordelais...

Message Salut!!!! 

Répondre au sujet Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation