Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
r des surfaces de glace plus
Auteur Message
Répondre en citant
Message r des surfaces de glace plus 
La languette du MT est goussetée pour environ 2/3 de sa longueur pour empêcher les débris de glisser - c'est une langue fine mais un peu de coussin est incorporé.
Il n'y a pas de contrefort en plastique dans cette chaussure, mais les recouvrements du talon sont un peu plus épais pour fournir une structure.
La doublure interne du col de la cheville est rembourrée, mais pas trop (plus que le Merrell Ascend Glove, moins que le Inov-8 Trailroc 235 - ce sont deux des concurrents les plus proches de cette chaussure). incroyablement confortable. Je vois souvent le terme "sans couture" pour décrire les empeignes qui ne sont pas transparentes, mais la doublure du Topo MT est vraiment homogène jusqu'au niveau de la balle de l’avant-pied. C'est une chaussure très confortable. Je n'ai Nike Air Max 1 Hombre pas encore couru dans ces chaussures (trop froid ici) mais je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas une option dans ces chaussures.
Un compromis entre avoir une doublure interne douce et presque pleine est qu’elle empêche le drainage et a tendance à absorber de l’eau. Il y a quelques semaines, j'ai couru sous une pluie froide et constante et j'ai touché à plusieurs reprises des flaques d'eau à la cheville - les chaussures absorbent l'eau et ne la jettent pas rapidement. Beaucoup de squishing jusqu'à ce que l'eau parvienne à fonctionner, il est hors de question. Con?u pour les pieds froids ce jour-là! Le Topo MT pèse environ 9 onces dans ma taille 10, en grande partie parce que la semelle est bien rembourrée et protégée. Il s’agit d’un sabot de 2 mm avec une hauteur de 19 mm au talon et de 17 mm à l’avant-pied. La plupart Nike Air Presto Femme de www.denisbensimon.fr mes courses se sont déroulées sur asphalte ou sur de la glace et de la neige croustillantes, et je trouve que le rembourrage est ferme mais pas dur. J'aimerais pouvoir me dire ce qu'ils ressentent sur une piste de terre chaude, mais c'est malheureusement difficile de venir à cette période de l'année à NH. Je ne sais pas s'il y a une plaque de roche dans ces chaussures, mais la protection a été plus que suffisante sur les surfaces sur lesquelles j'ai couru jusqu'ici - ceci est probablement d? à la combinaison de la semelle extérieure en caoutchouc et de la semelle intercalaire modérément coussinée. la semelle extérieure pleine longueur du Topo MT est garnie, mais les pattes sont basses et plates. En tant que tel, la traction dans ces chaussures est décente mais rien de spécial. Ils se débrouillent bien sur la glace Nike Air Max Zero Womens croustillante,Nike Air Max 97 Womens  mais pas sur la neige fra?che ou sur des surfaces de glace plus lisses. J'imagine qu'ils se débrouilleraient bien avec la légèreté, mais qu'ils ne donneront pas beaucoup de traction dans la boue ou sur des surfaces mouillées et mouillées. RT est parti. Il y a un contour de la vo?te mais pas de forte pression. Le 2mm est à peine perceptible, se sent et se comporte comme une chaussure sans chute pour moi, et mes mollets ont même eu un peu mal après mes premières courses (probablement en raison de ma récente série de chaussures de 9-10mm) !) L'autre gros avantage du MT est que le toebox est très spacieux, à la fois en largeur et en volume vertical. Mes orteils ont une tonne d'espace pour se déplacer dans ces chaussures. L'ajustement est bien ajusté au niveau du talon et de la mi-tige. Dans l’ensemble, c’est une chaussure www.joomlas.co.uk incroyablement Nike Air Max 2017 Męskie confortable et que j’cLa languette du MT est goussetée pour environ 2/3 de sa longueur pour empêcher les débris de glisser - c'est une langue fine mais un peu de coussin est incorporé.
Il n'y a pas de contrefort en plastique dans cette chaussure, mais les recouvrements du talon sont un peu plus épais pour fournir une structure.
La doublure interne du col de la cheville est rembourrée, mais pas trop (plus que le Merrell Ascend Glove, moins que le Inov-8 Trailroc 235 - ce sont deux des concurrents les plus proches de cette chaussure). incroyablement confortable. Je vois souvent le terme "sans couture" pour décrire les empeignes qui ne sont pas transparentes, mais la doublure du Topo MT est vraiment homogène jusqu'au niveau de la balle de l’avant-pied. C'est une chaussure très confortable. Je n'ai Nike Air Max 1 Hombre pas encore couru dans ces chaussures (trop froid ici) mais je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas une option dans ces chaussures.
Un compromis entre avoir une doublure interne douce et presque pleine est qu’elle empêche le drainage et a tendance à absorber de l’eau. Il y a quelques semaines, j'ai couru sous une pluie froide et constante et j'ai touché à plusieurs reprises des flaques d'eau à la cheville - les chaussures absorbent l'eau et ne la jettent pas rapidement. Beaucoup de squishing jusqu'à ce que l'eau parvienne à fonctionner, il est hors de question. Con?u pour les pieds froids ce jour-là! Le Topo MT pèse environ 9 onces dans ma taille 10, en grande partie parce que la semelle est bien rembourrée et protégée. Il s’agit d’un sabot de 2 mm avec une hauteur de 19 mm au talon et de 17 mm à l’avant-pied. La plupart Nike Air Presto Femme de www.denisbensimon.fr mes courses se sont déroulées sur asphalte ou sur de la glace et de la neige croustillantes, et je trouve que le rembourrage est ferme mais pas dur. J'aimerais pouvoir me dire ce qu'ils ressentent sur une piste de terre chaude, mais c'est malheureusement difficile de venir à cette période de l'année à NH. Je ne sais pas s'il y a une plaque de roche dans ces chaussures, mais la protection a été plus que suffisante sur les surfaces sur lesquelles j'ai couru jusqu'ici - ceci est probablement d? à la combinaison de la semelle extérieure en caoutchouc et de la semelle intercalaire modérément coussinée. la semelle extérieure pleine longueur du Topo MT est garnie, mais les pattes sont basses et plates. En tant que tel, la traction dans ces chaussures est décente mais rien de spécial. Ils se débrouillent bien sur la glace Nike Air Max Zero Womens croustillante,Nike Air Max 97 Womens  mais pas sur la neige fra?che ou sur des surfaces de glace plus lisses. J'imagine qu'ils se débrouilleraient bien avec la légèreté, mais qu'ils ne donneront pas beaucoup de traction dans la boue ou sur des surfaces mouillées et mouillées. RT est parti. Il y a un contour de la vo?te mais pas de forte pression. Le 2mm est à peine perceptible, se sent et se comporte comme une chaussure sans chute pour moi, et mes mollets ont même eu un peu mal après mes premières courses (probablement en raison de ma récente série de chaussures de 9-10mm) !) L'autre gros avantage du MT est que le toebox est très spacieux, à la fois en largeur et en volume vertical. Mes orteils ont une tonne d'espace pour se déplacer dans ces chaussures. L'ajustement est bien ajusté au niveau du talon et de la mi-tige. Dans l’ensemble, c’est une chaussure www.joomlas.co.uk incroyablement Nike Air Max 2017 Męskie confortable et que j’attrape souvent pour le porter toute la journée (les a portés pour une journée de marche autour de Boston le week-end dernier - les pieds étaient très heureux!). 8 Trailroc 235 (au milieu) et Topo MT (à droite)
3 Chaussures Comparer les semellesComparaison photo du gant Merrell Ascend (à gauche), Inov-8 Trailroc 235 (au centre) et Topo MT (à droite) Le Topo MT est une chaussure très polyvalente. Il n’est pas si lourd que vous ne pouvez pas l’utiliser sur la route (je n’ai eu aucun problème avec moi sur la route), et il offre une traction adéquate pour la course sur sentier. Si je devais identifier les concurrents les plus proches de cette chaussure, ce serait le gant Merrell Ascend, Inov-8 Trailroc 235/245 et Altra Superior. Toutes ces chaussures sont excellentes, mais honnêtement, parmi Nike Air Max 1 Damskieces quatre, je pense que le Topo MT pourrait être mon préféré simplement parce que la tige est si bien construite et si confortable. Si un bon drainage était critique, je regarderais peut-être ailleurs, mais le Merrell Ascend ne possède pas de coussin qui recouvre le col de la cheville (la peau à l'arrière de la cheville n'aime pas ?a) et j'ai entendu trop de plaintes au sujet de la et Altra Superior (la mise à jour de ce dernier est sur le point d’être publiée, nous espérons que la nouvelle partie supérieure sera plus performante). Si vous recherchez une chaussure hybride solide avec un coussin modéré, un coffre spacieux, une protection décente et la capacité de performer. à la fois les sentiers et les routes, le Topo MT vaut vraiment le détour!
Actuellement, le Topo MT est uniquement disponible chez REI. J'ai entendu dire Nike Air Max 90 Femme qu'il sera publié plus largement après le 1er février. journée (les a portés pour une journée de marche autour de Boston le week-end dernier - les pieds étaient très heureux!). 8 Trailroc 235 (au milieu) et Topo MT (à droite)
3 Chaussures Comparer les semellesComparaison photo du gant Merrell Ascend (à gauche), Inov-8 Trailroc 235 (au centre) et Topo MT (à droite) Le Topo MT est une chaussure très polyvalente. Il n’est pas si lourd que vous ne pouvez pas l’utiliser sur la route (je n’ai eu aucun problème avec moi sur la route), et il offre une traction adéquate pour la course sur sentier. Si je devais identifier les concurrents les plus proches de cette chaussure, ce serait le gant Merrell Ascend, Inov-8 Trailroc 235/245 et Altra Superior. Toutes ces chaussures sont excellentes, mais honnêtement, parmi Nike Air Max 1 Damskieces quatre, je pense que le Topo MT pourrait être mon préféré simplement parce que la tige est si bien construite et si confortable. Si un bon drainage était critique, je regarderais peut-être ailleurs, mais le Merrell Ascend ne possède pas de coussin qui recouvre le col de la cheville (la peau à l'arrière de la cheville n'aime pas ?a) et j'ai entendu trop de plaintes au sujet de la et Altra Superior (la mise à jour de ce dernier est sur le point d’être publiée, nous espérons que la nouvelle partie supérieure sera plus performante). Si vous recherchez une chaussure hybride solide avec un coussin modéré, un coffre spacieux, une protection décente et la capacité de performer. à la fois les sentiers et les routes, le Topo MT vaut vraiment le détour!
Actuellement, le Topo MT est uniquement disponible chez REI. J'ai entendu dire Nike Air Max 90 Femme qu'il sera publié plus largement après le 1er février.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation