Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
smileys
Auteur Message
Répondre en citant
Message smileys 
Hello !

Peut-on télécharger plus de smileys ? Je trouve qu'il y a beaucoup de smileys de "recadrage", mais peu de smileys positifs. Par exemple, sur un forum que je fréquente, il y a des smileys avec des coeurs, des gens qui font de la musique (génial pour faire des fêtes virtuelles, pour un annif par exemple), un smiley qui dort, un clown, plusieurs chats, un qui trinque, un qui offre un bouquet de fleurs, un qui dit oups...

J'arrête là mais ça permet vraiment des échanges plus chaleureux. As tu moyen d'y remédier ?

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message smileys 
Tiens moi aussi je trouve ca plus sympa de pouvoir mettre des smiley .... ca peu mettre un peu l'humeur et tout...

Mais aprés ca depend de la configuration du forum... Il y en a avec des smiley pré enregistré si j epeu dire, et d'autre ou on peu mettre ses propre smiley a partir de son ordinateur.

Sinon tu peu aussi le faire de ton ordi, en allant sur se lien par exemple http://www.imageshack.us/ selectionnant l'image de ton ordi et mettant l'URL sur le forum dans le message

Ayant un forum je sais que c'est long la configuration et parfois les détails comme les smiley sont pas prioritaire...

Mais quelques un plus mignon que ces tête jaune peu etre sympa aussi

Libre de s'exprimer
xe-lymphe.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message smileys 
Je regarderai ça, promis...

J'ai déjà un peu rajouté...

d'amour
de musique
et de fête

Je complèterai plus tard - ou si vous voulez en suggérer...

Super !

Let's do the time all again (The Time Warp, extrait de The Rocky Horror Show)
Répondre en citant
Message smileys 
ils sont mimis !!!

Message smileys 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation