Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Renouvellement de l'AAH
Auteur Message
Répondre en citant
Message Renouvellement de l'AAH 
C'est fréquent que le renouvellement se fasse sur dossier, les MDPH sont surchargées de boulot et n'ont pas le temps de voir tout le monde !
Comme ça t'angoisse, c'est une bonne chose que tu puisses y couper

Répondre en citant
Bonjour comme je l'ai dit dans le post de bonjour, la MDPH a accepté de donné le résultat de mon renouvèlement de mon AAH :apparemment, ils me gardent le même taux de handicap de 60% alors qu'avec ma psy on espérait obtenir les 80% avec les avantages qui vont avec.

Il paraît qu'il y a possibilité de faire appel.  Je verrai ce qu'en pense ma psy !

Let's do the time all again (The Time Warp, extrait de The Rocky Horror Show)
Répondre en citant
Oui, tu peux faire appel mais, de ma petite expérience avec certains patients, il est rare que ça marche... J'ai l'impression qu'ils donnent le minimum syndical en ce moment, je ne sais pas trop pourquoi ! Vois ça avec ta psychiatre, elle doit avoir l'habitude... 

Je viens de recevoir le courrier de renouvèleemnt de l'AAH : c'est officiel, je reste à 60% mais pour 3 ans. Comem je n'ai dit, je suis un peu dégoûté de ne pas pouvoir bénéficier du complément de ressources et des transports en communs de la ville gratuits mais je suis satisfait de l'avoir renouvelé pour 3 ans !

Je verrais avec ma psy ce qu'elle en pense jeudi, si ça vaut le coup de poser un recours. J'imagine qu'ils ont préféré le status quo et qu'ils n'ont pas voulu se mouiller à me donner un taux qui leur aurait coûté cher ? Ou alors, c'est qu'ils l'ont traité trop vite ?

Edit : Vu ce que tu écris, Traviata, j'ai l'impression que  ce n'est même pas la peine d'essayer un recours : je dois déjà être content de l'avoir renouvelé pour 3 ans au lieu de 2 mais Hélène misait beaucoup sur le complément de revenus pour payer les frais généraux d'une voirture... Confused

Let's do the time all again (The Time Warp, extrait de The Rocky Horror Show)
Répondre en citant
Crotte alors, ça c'est une tuile Sad

Je n'ai jamais essayé les recours chez eux, alors je ne sais pas si ça donne un résultat des fois... tu peux voir avec la psy, ce qu'elle en pense.

Bonsoir

Moi mon renouvellement fini en mars 2012 et je panique parce que j'ai téléphone et il n'ont aucune demande de faite pour moi je suis aussi schizo affectifs et je flippe je suis sous curatelle renforce

Salut a tout ce qui me connaissant je suis bien nasaryk le gars qu’était sur atoute sourire Content de vous lire euphebe pimback rosenoir et les autres sourire

Nasaryk

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation