Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
bienvenue lorelei 89
Auteur Message
Répondre en citant
Message bienvenue lorelei 89 
bienvenue lorelei89,
est ce un hommage a thiefaine et a son titre lorelei sebasto cha ou aux sirene du danube d'ou d'ailleurs il s'est inspiré.
bienvenue sur le forom.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
bienvenue lorelei tu es une voisine pour moi :D

Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Bienvenue Lorelei

Répondre en citant
Bienvenue Loreleï.

Répondre en citant
Merci à tous !
Quel acceuil !
Je commence par où, g des symptômes bizarre, d'après ma psy que je vois depuis déjà de nombreuses années, je fais de la dépression saisonnière. Mon traitement : matin 1/2 avlocardyl + 1 effexor 37,5 et au cas où 1/2 lyzanxia, puis le soir 1/2 avlocardyl et au cas où 1/2 lyzanxia. Je prends rien d'autre sauf ma pillule (trinordiole), je viens de terminer une cure carabinée de 1 mois de Mégamag et de Timoférol. Il m'arrive que ça tourne à la crise spectaculaire de spasmophilie, là je dois prendre 2 atharax 0,25 mg, mais parfois ça tarde à passer. Mes symptômes : Très chaud puis tachicardie qui arrive crescendo et qui ne se stoppe pas sans médicaments (j'ai essayer déjà pleins de trucs pour ne pas en arriver là, g crue mourir !! g passée la nuit à flippée, et g trois enfants de 10 à 1an !!), donc je tremble de partout, je peu rien faire !! cela fait commme une vague glaciale à l'intérieure de mon corps avec pleins de spasmes (je peu plus respirer, g l'impression que je vais mourir étouffée !), comme un ouragan qui me transperse mais qui tarde à partir, pleins d'idées noires du coup et ...... envie de me suicid.. mais cela reste une passade, j'aime trop la vie sauf que dans ces moments, je me sent tellement mal, vomissements, diahrées, céphalées, g fai des examenx, bilans sanguins, rien ! enfin pour l'instant car à force mon coeur en prends des sacrés coup. AVEZ VOUS DEJA EU DES SYMPTOMES SIMILAIRES ?? Bien à vous.

Bienvenue Loreleï !

C'est la section de présentation ici, donc je copie ton message plus bas, dans le forum "troubles psy", où tu pourras continuer à échanger à ce sujet.

oui cela ressemble a de la tatychardie sinusale et ton traitement en temoigne,pas de psychanlyse de comptoir mais tu dois etre une personne anguoissé ce qui m'as permis de m'en sortir c'est la kinésytherapies pour evacuer le stress et du sport egalment je m'en suis sortie comme cela apres cela a ete ma propre therapies.
je te parle de cela j'avais environ 17 ans cela a durée quelques années.
bonne chance.

Répondre en citant
Bienvenue Loreleï

Bienvenue Loreleï ! 

Let's do the time all again (The Time Warp, extrait de The Rocky Horror Show)
Répondre en citant
Bienvenue Lorelei !

Répondre en citant
 Bienvenue!!!!!!!!!!!!!

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation