Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
[presse] Les traumatismes à retardement de l'avortement
Auteur Message
Répondre en citant
Message [presse] Les traumatismes à retardement de l'avortement 
la difference entre la femme et l'homme ou l'homme et la femme une question de hierarchie.
Vos discours toi stephanie et lawrence et pas d'autres ,je tiens ale dire sont ni plus ni moins que sectaires.
La difference entre les sexes sont la forces de la cohesion sexuel,social et amical et encor.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Non, c'est la femme qui a couché avant le mariage, qui a été "essayée" comme disait mon cher prof de religion. Le femme avortée, elle elle est traumatisée à vie. Enfin, c'est ce que je voulais dire, mais on peut voir les choses de différentes façons.

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Je suis sectaire parce que je pense que les femmes ont le droit de se faire avorter et de faire l'amour avant le mariage, c'est amusant.
De toute façon, je n'ai pas trop envie de débattre avec toi, je ne comprends jamais avec quoi tu viens et tu vas chercher des choses à nous reprocher qu'on n'a jamais dites. Là, tu nous attaques sur les relations hommes femmes alors qu'on parle de l'avortement, je ne vois pas comment discuter d'un sujet puisque tu parles de tout à fait autre chose.
Il vaut mieux que tu me laisses dans mes discours sectaires, je te laisse dans tes discours auxquels je ne comprends rien, ça évitera des dialogues de sourds.

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Desoler lana pour mes discours incoherant et egalement a severine.
Desoler d'avoir polluer le post.

Ps:d'apres dolto l'alcool aurait les meme effets que le reve,l'hemisphere gauche est moins solliciter voir "deconnecter",ou se situe le language (entre autre),etant donner que l'hemisphere droit est solliciter ou est regi l'imaginaire (entre autre),mon discours a ete "incoherent",je m'en excuse.

Répondre en citant
Fais attention à toi Artaud, les alcoolisations à répétition, ça a quand même des effets ravageurs sur le cerveau, en plus de perturber tes relations à autrui (bon, tu es grand, tu sais tout ça ).

Pour en revenir au sujet de la discussion, je trouve dommage qu'on soit justement piégé par ce problème d'être pour ou contre l'avortement, et que ça occulte la souffrance des femmes qui avortent - un peu comme si se préoccuper de leur douleur revenait à remettre en cause ce droit...
Or, je pense qu'il y a des tas de décisions douloureuses qu'on peut prendre dans la vie, parce qu'on les a mûrement décidées ou parce qu'on a l'impression de ne pas avoir d'autre choix, qui occasionnent de la souffrance et pour lesquelles on peut demander à être aidé, écouté, accompagné, etc.

Je suis d'accord avec toi, Traviata : Ce n'est pas parce qu'une femme avorte qu'elle en est traumatisée mais parce qu'elle a une lourde décision à prendre, que ce soit de le garder ou non, et que ses conséquences influeront sur toutes sa vie ! Les auteurs de ce livre ont peut-être compté les femmes traumatisées par un avortement mais pas les enfants traumatisés par des mères qui n'ont pas assumé leur choix de le garder ou qui n'ont pu faire autrement.

C'est pour ça que la place du père est importante quelle que soit la décision de la mère... Okay

Let's do the time all again (The Time Warp, extrait de The Rocky Horror Show)
Répondre en citant
Traviata a écrit:

Fais attention à toi Artaud, les alcoolisations à répétition, ça a quand même des effets ravageurs sur le cerveau, en plus de perturber tes relations à autrui (bon, tu es grand, tu sais tout ça ).

Pour en revenir au sujet de la discussion, je trouve dommage qu'on soit justement piégé par ce problème d'être pour ou contre l'avortement, et que ça occulte la souffrance des femmes qui avortent - un peu comme si se préoccuper de leur douleur revenait à remettre en cause ce droit...
Or, je pense qu'il y a des tas de décisions douloureuses qu'on peut prendre dans la vie, parce qu'on les a mûrement décidées ou parce qu'on a l'impression de ne pas avoir d'autre choix, qui occasionnent de la souffrance et pour lesquelles on peut demander à être aidé, écouté, accompagné, etc.

Merci traviata.Quand je bois en fait j'ai de tres bonne relation,internet biaise ma facons de m'exprimer l'ecrit je ne suis pas du tout doué,par contre a l'orale je suis tres diplomate.

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation