Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Ecoeurant !
Auteur Message
Répondre en citant
Message Ecoeurant ! 
Et dire qu'on achète notre viande en gros conditionnement et en promo !

http://www.dailymotion.com/video/x37kqz_la-remballe-en-boucherie_news

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Ecoeurant ! 
Ça donne envie d'être végétarien ton truc !  

Pouah !

Je me disait que j'avais eu plusieurs fois des drôles de surprises avec des merguez, le genre qui prennent une couleur et une odeur bizarre au bout de 2 jours seulement alors que la date indique bien plus.

Pas très faim d'un coup

J'ai vu tout le reportage quand il est passé à la télé. J'étais complètement écoeurée moi aussi. Ma fille, qui aimait beaucoup les merguez avant, ne veut plus en manger depuis, et d'ailleurs, je n'en ai plus acheté, même si j'ai confiance en mon supermarché.
Parfois, je me dis que j'ai eu de la chance de grandir à la campagne, nourrie des légumes du jardin et pour une grande partie de la viande de nos animaux. Mes enfants n'ont pas cette chance.

Répondre en citant
Message Ecoeurant ! 
vegetarien pour moi c'est de la connerie beaucoup d'amis sont vegetariens.
la souffrance de l'animal est la meme pour tout organisme vivant la pulsion de mort meme pour tout organisme restraint le monde aquatique ressent aussi cette pulsion je suis carnassier et le reste,malgre les discours.

Répondre en citant
Message Ecoeurant ! 
Si, il n'y avait que ça ....... dans ce monde.

Message Ecoeurant ! 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation